Toulon ›

Publié le  - 1
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Un douanier abattu à Toulon
Toulon, le lundi 23 novembre. Pascal Robinson a été tué dans l'exercice des ses fonctions d'enquêteur des douanes.(Photo Laurent Martinat)
Partager

Le secrétaire d'Etat au budget participera à la cérémonie solennelle des obsèques de l'enquêteur des douanes abattu à Toulon ce lundi.

Un hommage officiel est rendu ce vendredi dans la caserne de la gendarmerie de La Timone à Marseille. Selon le journal La Provence, le secrétaire d'Etat Christian Eckert se tiendra aux côtés de la famille de Pascal Robinson.

Pascal Robinson, 42 ans, a été tué dans l'exercice de ses missions ce lundi à Toulon dans le cadre d'une enquête douanière sur un trafic d'armes. Il avait un fils âgé de 22 ans. Le meurtrier présumé a été mis en examen et écroué à La Farlède.

Dans l'avis de décès paru dans la presse, la famille rappelle que des dons peuvent être effectués à l'Oeuvre des orphelins des douanes, à cette adresse : DNRED - DOD Marseille, 16, rue Léon-Paulet, 13008 Marseille.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
27/11/2015 à 20h58

Robinson vendredi !!!!

27/11/2015 à 13h22

pensées à la famille . repose en paix .

Votre ville,
votre idée

Soutenez ou contestez
celles de vos concitoyens...

Le vote

Une du jour

 
Agence de Toulon
ZAC Besagne, bâtiment A
83000 Toulon
Tél. 04.94.93.31.00
Fax : 04.94.93.31.21
toulonloc@nicematin.fr
Les dernières vidéos
A suivre

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.