Saint-Tropez ›

Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
salon du goût stars en cuisine - 30631485.jpg
Photo de famille pour les stars en cuisine et les chefs qui les épaulaient : Mireille Gedda, Geoffrey Poesson, Yvan Zaplatilek, Dany Lambotin et Julie Mione.P. P.
Partager

L'animation, "Stars en cuisine" a donné lieu à la ruée des fans des vedettes de la série télévisée de France 3, qui ont fait une entrée très applaudies avant de se mettre aux fourneaux.

L'annonce de la venue de trois des rôles majeurs de la série «Plus belle la vie» de France 3, au salon du goût n'a pas manqué d'émoustiller les fans.

Hier, dimanche après-midi, à l'occasion de la dernière animation du salon, «Stars en cuisine», l'arrivée des acteurs de la série (Jérôme Bertin, le commandant de Police, Michel Cordes le barman et la jolie Alicia Boucherit), aux côtés de l'actrice québécoise Gabrielle Lazure, mais aussi du chanteur Jean-Jacques Lafon et de l'acteur Neil Narbonne, a déchaîné les foules présentes, appareils photo en main, afin de ne rien perdre de ce moment unique.

Associées à des chefs renommés, les stars ont réalisé des plats qui ont ensuite été jugés par un jury qualifié, composé de chefs.


(Lire l'intégralité de cet article dans l'édition de ce lundi 5 octobre 2015)

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Les dernières vidéos
Le vote
A suivre

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.