Et mon commentaire?

steak haché
17/01/2011 à 18h29

Je me suis fendu ici même d'un long commentaire sur l'action du conseil général, et sur la façon dont celle-ci était financée.
Pas une ligne n'était diffamatoire ou insultante, pourtant ma contribution a été supprimée. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi. Var-matin lance des forums pour avoir l'opinion des Varois, mais évince les commentaires qui ne sont pas conformes à ce que le journal attend, peut-être?
Décidément, le politiquement correct et la pensée unique ont de beaux jours devant eux.
Je pense que ce genre de pratiques nuit considérablement à l'image du journal, pas toujours très brillante par ailleurs...

Répondre

Pour contribuer et recommander vous devez être connecté (création de compte)
Image CAPTCHA
Entrez les lettres affichées dans l'image, sans espaces.

Avertissement
Nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation de varmatin.com. A défaut, votre compte sera banni du site.
Voir aussi : La FAQ de la modération

Le vote
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
  • Oui
    61%
  • Non
    39%
Les dernières vidéos

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.