Brignoles ›

Publié le  - 1
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Alexia, candidate à Top chef :  « Un hommage - 31116084.jpg
« Philippe Etchebest fait un peu peur au début mais il est adorable. Il adore les jeunes qui cuisinent et veut vraiment les pousser. »DR
Partager

Une Lorguaise participera à l'émission d'Objectif Top Chef, diffusée ce mardi soir à 18h35 sur M6. Elève au CFA de Marseille et apprentie Chez Bruno à Lorgues, l'amoureuse de la bonne cuisine voit là "un hommage à sa grand-mère".

"Ma grand-mère a toujours voulu devenir cuisinière. Pour diverses raisons, elle n'a pas pu réaliser son rêve. Par contre grâce à elle j'ai toujours vécu au milieu des casseroles et marmites", souffle la jeune fille, qui avoue manquer un peu de confiance en elle.

"La cuisine me permet d'être plus à l'aise. D'autant que Chez Bruno, où je travaille, on me donne des tâches importantes", poursuit-elle.

Début du verdict ce mardi soir, à 18h35 sur M6.


Plus d’infos sur iPad ou sur le Journal en ligne   

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
24/11/2015 à 16h01

Toi par contre t'en es pas une de Chine...

24/11/2015 à 11h12

OH! La La ! Bruno de Lorgues celui qui fait ca cuisine avec des truffes de Chine , La pauvre !!

Les dernières vidéos
Le vote
A suivre

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.